top of page
Rechercher


Février 2025 : Cuisine & Connexion
Zoom 2/2 sur les participants
1 min de lecture


Février 2025 : Cuisine & Connexions
Zoom 1/2 : les participants
1 min de lecture


Février 2025 : #04 - Cuisines & Connexions
Thématique : La mobilité Encore une très belle soirée Cuisine & Connexion Une intensité de plus en importante Des échanges intenses - des...
1 min de lecture


4. Les Directives : pour plus de simplification ?
Quatrième opus de La petite chronique décomplexée d’Astrée N’Co avec la complicité du dessinateur Luc Tesson L'empilement de la...
1 min de lecture


2024 : La Grande Soirée Networking
L'écosystème d'AssurN'Co s'est encore réunit en fin d'année pour une soirée au sommet de la tour Hekla. Plus de 250 personnes ont pu...
1 min de lecture


2024 : La cérémonie des Trophées de l'assurance
AssurN'Co partenaire des Trophées de l’Assurance dont la cérémonie 2024 s’est déroulé le jeudi 3 octobre. Plus de 350 personnes étaient...
1 min de lecture


2024 - Présentation d'AssurN'Co, Le Business Club de l'Assurance
Network majeur de l’assurance, AssurN’Co est soutenu depuis 2009 par de nombreux partenaires privés & institutionnels ainsi que par les...
1 min de lecture


3. Contrat Obsèques : Refus de prise en charge
Troisième opus de La petite chronique décomplexée d’Astrée N’Co avec la complicité du dessinateur Luc Tesson Certains refus de prise en...
1 min de lecture


2. Multirisques Habitation : Les exclusions
Astrée Avocats et AssurN'Co ont décidé de mettre en place un format décalé pour commenter de manière humoristique les spécificités du...
1 min de lecture


Saison #04 - EP06 : Les RDV de l'Expérience Client - La parole des Assureurs
Les Assureurs l'Assurance B2C & B2B avec : - MUTUAIDE GROUPAMA : Agnès Gouy PAILLIER, Directrice Marketing, innovation & expérience...
1 min de lecture


Saison #04 - EP05 : Les RDV de l'Expérience Client : L'organisation de la relation
L'organisation de la relation avec : - FOUNDEVER : Frédéric ODOT, Head of Sales and Transformation BPO and CX - EFFICY : Nathalie...
1 min de lecture


Saison#04 - EP04 : Les RDV de l'Expérience Client : Les enjeux et l'intégration de l'IA
Les outils et la data & les enjeux de l'IA avec : - MAJOREL : Jérémy LECOMTE; Responsable analytique et data science - CFDP :...
1 min de lecture


Saison #04 - EP03 : Les RDV de L'Expérience Client - L'implication des RH
Ressources HUMAINES : Le recrutement et la formation : des leviers pour optimiser la relation client ? avec - AF2A : Steeven ZOUARI,...
1 min de lecture


Saison #04 - EP02 : Les RDV de l'Expérience Client - Les études
Le panorama de l'expérience client avec : - ZENDESK: Aurélien AÏSSA , Account Executive - AXIALYS : Romain PASSEDROIT, Head Of Sales...
1 min de lecture


Saison #04 - EP01 : Les RDV de L'Expérience Client - Le programme
Le programme de la 4ième saison des RDV de l'Expérience Client avec : - ROAM : Sébastien ACEDO, Délégué Général ROAM - ASSURN'CO :...
1 min de lecture


Saison #04 : Les RDV de l'expérience client - L'ensemble des intervenants
Découvrez les 15 intervenants de cette saison #04 en partenariat avec Roam et animée par Claire Morel , journaliste spécialisée dans...
1 min de lecture


Saison #04 : Les RDV de l'expérience client - Teasing du programme
Le teaser de la saison 04 animée par Claire Morel, journaliste spécialisée dans l'expérience client avec : - Episode 01 : Le programme...
1 min de lecture


Mai 2024 : Grande soirée networking
Retour en image sur cette soirée exceptionnelle à bord du Gustave où AssurN'Co a fêté ses 15 ans d'existence.
1 min de lecture


Les 15 ans d'AssurN'Co
Retour en vidéo sur la soirée au pied de la Tour Eiffel à bord du Gustave
1 min de lecture


2025 : L'automobile change de vitesse - Episode 5/5 : La vision des distributeurs
L'évolution sur secteur automobile : les enjeux & impacts vus du côté des distributeurs animé par Lionel ROBERT - Journaliste Spécialiste...
1 min de lecture
bottom of page